Gotai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gotai

Divisions des Shinigamis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aide pour les débutants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XimiLLe
Admin
XimiLLe


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/08/2007

Aide pour les débutants Empty
MessageSujet: Aide pour les débutants   Aide pour les débutants Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:40

Pour les personnes qui souhaite de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
https://gotai14.forumactif.com
DarKMalaK

DarKMalaK


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 23/08/2007

Aide pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les débutants   Aide pour les débutants Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:19

Citation :
/!\ ATTENTION /!\ Le topic d'aides et questions n'est pas là pour vous donner les conseils pour l'évolution de votre joueur ni pour DEMANDER LES REPONSES !!!


IL EST INTERDIT DE DONNER LES REPONSES DU JEU (missions, cout de l'equipement) SUR CE FORUM !! Alors ne venez pas demander les solutions des missions ou autres! LES DONNEURS DE REPONSES SERONT SANCTIONNES!!

voilà les règles du forum officiel ... donc inutile d'y aller pour poser des question sur les missions etc...

donc profittez de cette zone ^^ ici on vous donnera des conseils et des réponses a vos questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XimiLLe
Admin
XimiLLe


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/08/2007

Aide pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les débutants   Aide pour les débutants Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:01

une petite annonce pour dire que les candidatures pour la 15 ème division sont ouverte sur le forum de cette dernière Bon jeu à tous ~~ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gotai14.forumactif.com
LORD SU CAO DAY




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2007

Aide pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les débutants   Aide pour les débutants Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:39

salut à tous voilà je suis niveau 11 et je recherche le collier, pb je ne sais pas ou est la forêt et à part me faire déglinguer dès que je sors, je me sens un peu seul
quelqu'un pour maider santa
Revenir en haut Aller en bas
DarKMalaK

DarKMalaK


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 23/08/2007

Aide pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les débutants   Aide pour les débutants Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:51

conseil Su Cao Day arrete les missions de rang C comme tu dis tu es pas assez fort pour aller dans le monde extérieur

monte ton XP et tes niveaux a l'arène ca vaut mieux

moi j'ai pas encore fait les missions de rang C
Revenir en haut Aller en bas
LORD SU CAO DAY




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2007

Aide pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les débutants   Aide pour les débutants Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:51

ok merci malak je me disais aussi que c'était un peu raide vu le nombre de point d'attaque des monstres
Revenir en haut Aller en bas
XimiLLe
Admin
XimiLLe


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/08/2007

Aide pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les débutants   Aide pour les débutants Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:14

moi je dis ça dépend de toi c'est tout à fait possible de sortir à ton niveau Shinase a reussi à faire plusieurs allé - retour vers torikae sans aucune difficulté . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://gotai14.forumactif.com
CaM

CaM


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Aide pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les débutants   Aide pour les débutants Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:14

hier a 22H14 a ouai? nan pas possible
Revenir en haut Aller en bas
XimiLLe
Admin
XimiLLe


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/08/2007

Aide pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les débutants   Aide pour les débutants Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:51

..................................
Revenir en haut Aller en bas
https://gotai14.forumactif.com
Shinase

Shinase


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Aide pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les débutants   Aide pour les débutants Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:23

ouai moi j'en ai fait plusieurs aller retour, d'ailleur j'y suis en ce moment a Torikae tongue , je me venge des autres village qui mon defoncé la gueule hier, si j'etais pas mort je serait niv 16 Twisted Evil

en plus j'ai pu ameliorer mon arme et ya qq mission qui rapporte bien, et on trouve des choses des fois qsur le trajet Suspect

pour une estimation il faut a peu pres 14 PA pour aller a torikae il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les débutants   Aide pour les débutants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotai :: Partie Publique :: Restaurant de Gensou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser